Lisser ses cheveux avec la brosse lissante Glam’ Brush

lisser-cheveux-glambrush

Je n’aime pas faire des brushing chez le coiffeur ; j’ai l’impression que ça prend des lustres, les coiffeurs démêlent les cheveux brutalement, une oreille brûlée, … bref, je préfère faire moi-même mon brushing. Mais voilà, c’est ultra chiant à faire lorsqu’on a les cheveux frisés. C’est donc pour me faciliter la tache que j’ai acheté la brosse lissante Glam’Brush.

La Glam’ Brush et ses promesses

La Glam’ Brush c’est cette brosse chauffante qui est censée lisser vos cheveux comme les classiques fer à lisser.

Oust le sèche cheveux & la brosse, la Glam’ Brush démêle et lisse les cheveux en même temps. Ce qui représente un gain de temps et d’énergie considérable.

Les caractéristiques techniques de la Glam Brush :

Température jusqu’à 230°C – Picots 3D en céramique – Ecran LCD – Cordon pivotant de 1m80

J’ai acheté la mienne dans une boutique Antenne Réunion au centre commercial de Sainte-Marie, à Duparc (île de la Réunion).

glam-brush-brosse-lissante

glam-brush-gros-plan

Mon avis sur la brosse lissante Glam’ Brush

J’espérais que l’utilisation seule de cette brosse suffirait à avoir de jolis cheveux lisses. Mais j’essayais de tempérer mon enthousiasme en me disant qu’un passage des plaques serait sûrement nécessaire… et c’était bien le cas.

J’ai utilisé la brosse sur des cheveux secs et déjà démêlés. La brosse me les a lissé plutôt grossièrement, même avec plusieurs passages. Mais cela m’a quand même grandement facilité le travail. Les cheveux presque lisses, j’ai juste eu ensuite à passer les plaques pour avoir des cheveux bien raides.

Alors certes, la Glam’ Brush ne m’a pas donné le lissage que je voulais, mais elle m’a quand fait économiser pas mal de temps et d’énergie sur la réalisation de mon brushing. Ci-dessous un avant-après.

1- Cheveux naturels frisés

decoloration-coloration-maison-marron

2- Cheveux après passage de la Gla’ Brush

cheveux-apres-glam-brush

3- Cheveux après passage des plaques

cheveux-glambrush-plaques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer